Appui financier important de la part de la Banque Nationale
La succursale Banque Nationale de Témiscouata-sur-le-Lac offre une contribution financière de plus de 2 400$ à la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs. Ce montant a été amassé lors de la 5e édition du Défi Banque Nationale – La Traversée des Chic-Chocs.
Cette activité se déroule annuellement au parc national de la Gaspésie à l’automne. Des employés de toutes les succursales des régions Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine prennent part à ce défi dont le périple varie entre une et trois journées en montagne. Les fonds amassés vont en appui à la Fondation Ernest-Simard dont la mission est de venir en aide aux enfants démunis en ciblant en particulier la santé et l’éducation.
La directrice de la succursale de Témiscouata-sur-le-Lac, madame Sylvie Ouellet, et son équipe, sont fiers de contribuer à la campagne de financement de la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs qui poursuit des buts similaires.
Merci à la Banque Nationale pour ce nouveau partenariat qui nous l’espérons est là pour durer.
J’investis dans l’avenir! Un coup de pouce qui fait la différence!
Apparaissant sur la photo madame Caroline Lacasse, Monsieur Yvan Lavoie, Président de la fondation et madame Sylvie Ouellet, Directrice succursale Banque Nationale